Démarrer l’improvisation jazz au violon : retour d’expérience en 7 points

Je vous souhaite la bienvenue dans la communauté des musiciens du BLOG  « improviser-au-violon »

Sans plus attendre, et comme promis, voici le lien pour télécharge le e-book :

Démarrer l’improvisation jazz au violon : mon retour d’expérience en 7 points

Mais pourquoi ce retour d’expérience?

Et bien parce que je pense à  tout ce temps que j’ai mis à trouver les bonnes voies pour découvrir et développer l’improvisation. J’aurais tellement aimé avoir des conseils et un guide lorsque j’ai démarré tout seul !

J’espère que cela vous fera gagner un temps fou, que vous pourrez utiliser …… à jouer !
et que cela  vous aidera à acquérir une vision assez claire de la direction que vous souhaitez prendre dans votre nouvelle aventure musicale.

Et pour la suite, vais je recevoir d’autres choses ?

Et oui, vous êtes en droit de vous demander ce que cela implique de m’avoir confié ainsi votre adresse mail. Pas de panique, je déteste que l’on pollue ma boîte mail ! et je respecterai la vôtre. D’ailleurs, vous pourrez vous désinscrire à tout moment (le lien sera en bas des envois).

Je souhaite juste un moyen de communiquer directement avec vous, qui êtes intéressé par l’impro, que ce soit au violon ou avec un autre instrument.  Je vous enverrai de manière très parcimonieuse les nouvelles des derniers articles qui paraitront sur le BLOG.

Bien sur, si vous aimez ce que vous lisez ici et sur le BLOG, n’hésitez pas à en parler autour de vous et à partager   les articles du BLOG, et les post de la page Facebook. C’est le meilleur moyen de me soutenir !!!

 

Pour écrire des articles qui vous soient utiles, j’ai également mis en ligne un sondage pour savoir ce qui vous intéresse.

Si ce n’est pas déjà fait, merci de consacrer 2 minutes pou y répondre en cliquant ICI


Et bientôt,
je vous informerai du lancement de la plate forme qui proposera des cours en ligne pour apprendre l’impro … ouverture prévue à la rentrée 2017 !